La reprise des dentistes Place Dentaire

Les dentistes et centres dentaires ont fermé leur cabinet depuis le 17 mars sauf quelque centres d’urgence dentaire. L’ordre national des chirurgiens-dentistes (ONCD) s'est maintenant prononcé en faveur d’une reprise de notre activité à partir de ce 11 mai 2020.

Depuis le début du confinement, nous assurons une permanence téléphonique et un service de régulation des urgences, nous avons aussi fait notre possible pour répondre à vos questions par mail. Cela nous a permis de garder un œil sur nos patients qui en ont eu besoin et aussi de gérer les urgences, afin de ne pas vous laisser sans solutions.

A partir du 11 mai, votre centre dentaire pre saint gervais devrait rouvrir ses portes, mais sous certaines conditions : Dû à la forte contagiosité du covid-19, certaines mesures seront prises, nettoyage en permanence de nos salles de soins avant et après l’arrivée des patients. On connait le protocole d’asepsie, et enfin une gestion appropriée du planning des rendez-vous, afin de protéger au mieux nos équipes et nos patients.

En plus de ces règles, nos dentistes seront équipés pour cette reprise : surchaussure, charlotte, masque FFP2 et surblouse, plus éventuellement une visière de protection.

Place dentaire, en tant que groupe de centres dentaires, a eu la capacité de s’approvisionner de tous ces équipements. Nous avons eu la possibilité de nous équiper librement. 

Nous attendons bien sûr les précisions et les consignes de l’Ordre, que nous suivront bien entendu, logés à la même enseigne que tous nos confrères.